mercredi 1 février 2017

On est dans le journal !

Cette semaine, nous avons fait notre première apparition dans la presse locale, cet article décrit notre projet et nos ambitions pour notre participation au TNLA. Et jeudi (demain) nous paraîtrons dans le journal de l'agriculture sarthoise ! Bonne journée à vous !

3 commentaires:

  1. una struttura finanziaria propone prestiti di denaro ad ogni persona nella necessità di 5.000 euro a 2.000.000 di euro con il 2% d'interesse agli anni.
    E-mail: sabrinaanapaola@gmail.com

    whatsapp: +33644691437

    Sito web
    https://finanziamentoveloceeserio.jimdo.com

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
    Bénéficier des prêts particulier à court et long terme allant de 5000€ à 1.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c'est à
    vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir.
    Alors si vous avez besoin de crédit n'hésitez pas à nous contacter directement par Email pour en savoir plus sur nos conditions.
    Email: aniergorge@gmail.com
    PS: personnes non sérieux s'abstenir

    RépondreSupprimer
  3. Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95.000,00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

    RépondreSupprimer